Écoutez les nouvelles versions de Usher et Lauryn Hill des classiques de Nina Simone

La semaine dernière est sortie la merveilleuse version de Lauryn Hill de "Feeling Good", un hit de Nina Simone. La musique sera dans la collection spéciale "Nina Revisited: A Tribute to Nina Simone", un documentaire qui sera diffusé sur Netflix en l'honneur de la chanteuse.

Ceete semaine, de nouvelles chansons de cette collection sont sorties. Lauryn Hill reprend maintenant "Black Is the Color of My True Love’s Hair", Usher fracasse avec "My Baby Just Cares For Me" et Jazmine Sullivan chante "Baltimore".

En tout, Lauryn Hill aura six chansons de l'album en hommage à Nina Simone, qui comprend encore des reprises de Mary J. Blige, Commom, Alice Smith et Lisa Simone, la fille de Nina.

Ces titres viendront accompagner le documentaire "What Happened, Miss Simone ?" qui sortira sur Netflix le 26 juin.

"Nina Revisited: A Tribute to Nina Simone", l'album, sortira dans les bacs le 10 Juillet.



Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.