Hein? Finalement, Daniel Craig pourrait continuer à jouer James Bond

Dans une récente déclaration lors du New Yorker Festival qui a eu lieu le week-end dernier, Daniel Craig a laissé entendre qu'il pourrait finalement continuer à jouer le rôle de James Bond dans un prochain "007", contrairement à ce qui avait été dit.

Selon The Guardian, Daniel a dit: "J'ai le meilleur travail du monde en étant Bond. Avec toutes les choses que je fais dans un film "007" ... il n'y a pas d'autre emploi comme celui-ci. J'adore ce travail. J'aime le faire. Et si je peux continuer comme ça, je continuerai à faire des films".

Par ailleurs, l'acteur a nié la rumeur qu'il aurait reçu une proposition de 150 millions de dollars pour continuer à faire des films pour la franchise.

"Il y a des négociations en cours. Tout le monde est un peu fatigué."

Dans la dernière interview, Craig avait dit qu'il préférait "se casser les poignets" que de continuer à jouer James Bond de nouveau. Daniel joue James Bond depuis 2006 et une rumeur indiquait qu'Idris Elba et Tom Hiddleston pourraient reprendre le rôle de l'agent si Daniel Craig abandonnait.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

..